Demande de crédit hypothécaire

Demande de crédit hypothécaire

Sur Internet, vous pouvez procéder à des simulations pour découvrir les mensualités adéquates, avant de procéder à une demande de crédit hypothécaire, directement en ligne.

Il existe sur Internet un grand nombre de site vous permettant de réaliser une simulation de crédits, afin de découvrir les différentes possibilités proposées et les mensualités correspondantes. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à réaliser votre demande de crédit hypothécaire directement en ligne, en quelques clics. Pour cela, il suffit bien souvent, de compléter le formulaire disponible sur le site en question. Une manière simple et rapide de collecter quelques informations clés du dossier : le montant de l’emprunt ; la durée souhaitée, formulée en mois ; votre nom, prénom, adresse postale, date et lieu de naissance ; votre nationalité ; votre profession ; ou encore, le nombre d’enfants à charge. A noter que vous devrez également indiquer vos autres crédits ainsi que vos autres dettes (le cas échéant).

Les avantages d’une demande de crédit hypothécaire avec Crédit Direct :

Crédit Direct met ses compétences à votre service afin que votre demande de crédit hypothécaire trouve la réponse la plus favorable et la mieux adaptée à votre profil. Nous sommes à même de vous trouver un crédit avec une durée pouvant aller jusqu’à 30 ans. De plus, selon la zone géographique où se situe votre logement et en fonction de votre situation personnelle, nous pourrons peut-être vous faire bénéficier d’un avantage fiscal. Avec Crédit Direct, vous avez accès aux offres les plus intéressantes et vous réalisez votre projet immobilier en toute sérénité.

Simulez votre crédit en ligne

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Montant emprunté :
1300
Durée :
24
Mensualité :
61.63
Coût total :
31200
Montant emprunté :
1300
Durée :
24
Mensualité :
61.63

  • Carte d’identité recto / verso
  • Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
  • Compromis de vente / offre d’achat
  • Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
  • Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
  • Dernier avertissement extrait de rôle reçu
  • Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
  • Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
  • Si travaux à effectuer : devis
  • Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)

Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront rendus.

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