Prêt voiture neuve

Prêt voiture neuve

Vous envisagez la souscription d’un prêt pour une voiture neuve pour acheter plus facilement votre nouvelle automobile : voici quelques conseils sur les démarches à effectuer.

Un prêt pour une voiture neuve est un crédit accordé aux personnes souhaitant faire l’acquisition d’un véhicule neuf auprès d’un professionnel – qu’il s’agisse d’un garage, d’une concession ou d’un autre établissement. A ce stade, vous pouvez librement – et sans engagement – procéder à une simulation en ligne, afin d’estimer le montant de vos mensualités mais aussi, obtenir la somme maximale que vous pourrez emprunter, en fonction de la durée du crédit désirée. Même si vous êtes désormais conscient des propositions disponibles sur le marché, il est vivement recommandé de faire appel à un courtier pour bénéficier de son expertise : en effet, ce professionnel vous aidera à trouver la meilleure offre possible, en tenant compte de votre situation financière et de vos besoins. Grâce à lui, vous pourrez rapidement obtenir le financement nécessaire à l’achat de votre nouvelle voiture.

Les documents nécessaires à votre demande de « prêt voiture neuve » :

Afin que Crédit Direct puisse traiter votre dossier de demande de prêt voiture neuve et vous trouver le meilleur taux, celui-ci doit obligatoirement contenir les documents suivants :
– Une carte d’identité et carte bancaire de l’emprunteur.
– Un contrat de mariage si l’emprunteur est marié et la composition de la famille s’il est séparé.
– Les trois derniers bulletins de salaire, ou autre preuve de revenus (allocations familiales, pensions alimentaires, etc.).
– Si l’emprunteur est un travailleur indépendant, le numéro de son entreprise et le dernier avertissement extrait de rôle reçu.
– Si l’emprunteur a des crédits en cours, tous les contrats relatifs à ces derniers.

Simulez votre crédit en ligne

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Montant emprunté :
1300
Durée :
24
Mensualité :
61.63
Coût total :
31200
Montant emprunté :
1300
Durée :
24
Mensualité :
61.63

  • Carte d’identité recto / verso
  • Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
  • Compromis de vente / offre d’achat
  • Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
  • Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
  • Dernier avertissement extrait de rôle reçu
  • Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
  • Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
  • Si travaux à effectuer : devis
  • Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)

Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront rendus.

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