Refinancement crédit hypothécaire

Refinancement crédit hypothécaire

La société Crédit Direct vous invite à réaliser un refinancement de crédit hypothécaire. Une solution qui vous permettra de faire baisser vos charges rapidement.

A l’heure où les taux d’intérêt sont si bas, demander un refinancement de crédit hypothécaire est certainement source d’économies. Une fois Crédit Direct sollicitée, cette entreprise de courtage prend contact avec son large réseau de partenaires. Un ensemble de banques et d’organismes financiers qui lui permet de négocier les meilleurs taux possibles, afin de vous proposer la mensualité la plus basse. Attention, demander le refinancement de son crédit engendre des frais (indemnités dues à votre ancien prêteur, frais de notaire pour renouveler l’hypothèque, etc.). Un coût qu’il faut savoir estimer au mieux, pour déterminer si l’opération est finalement à poursuivre ou non. C’est pourquoi, faites confiance, aux équipes du Crédit Direct pour procéder à ce savant calcul et vous obtenir, le cas échéant un nouveau crédit, réellement intéressant pour vous.

 

Recherche(s) associée(s): Refinancement crédit hypothécaire

Simulez votre crédit en ligne

  • 24
  • 30
  • 36
  • 42
  • 48
  • 60
  • 72
  • 84
  • 96
  • 108
  • 120

Montant emprunté :
1300
Durée :
24
Mensualité :
61.63
Coût total :
31200
TAEG* :
13.5
Taux débiteur fixe :
13.5
Exemple représentatif : Type de crédit : Prêt à tempérament, Durée : 72 mois, TAEG : 10,14%, taux débiteur fixe : 10,14%. >Mensualité : 368,42 euros, montant du crédit : 20.052 euros, montant total à payer : 26.526,24 euros.
Montant emprunté :
1300
Durée :
24
Mensualité :
61.63

  • Carte d’identité recto / verso
  • Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
  • Compromis de vente / offre d’achat
  • Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
  • Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
  • Dernier avertissement extrait de rôle reçu
  • Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
  • Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
  • Si travaux à effectuer : devis
  • Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)

Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront rendus.