Crédit Hypothécaire

Comment faire votre demande de crédit hypothécaire ?

Pour demander un crédit hypothécaire auprès d’un courtier comme Crédit Direct, c’est très simple : il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne. Pour ce faire, choisissez le montant que vous souhaitez emprunter ainsi que la durée de remboursement désirée et cliquez sur « introduire votre demande ». Le formulaire est prérempli avec les données du simulateur et il ne vous reste plus qu’à indiquer vos coordonnées ainsi que quelques informations sur votre situation financière.
Une fois votre demande envoyée, nous la traitons dans les meilleurs délais et revenons rapidement vers vous avec une offre de crédit hypothécaire.
Si vous préférez faire votre demande en face à face avec un conseiller financier, vous pouvez bien entendu prendre rendez-vous dans l’une de nos agences.

Quels sont les avantages offerts par Crédit Direct ?

Saviez-vous qu’il est plus intéressant de passer par un courtier spécialisé pour obtenir un crédit hypothécaire plutôt que de se s’adresser directement à une banque ? Voici quelques-uns des avantages offerts par Crédit Direct.

Il y a de nombreux avantages à choisir un courtier spécialisé en crédit bancaire comme Crédit Direct. Tout d’abord, nous sommes partenaires des plus grandes banques, mais nous restons indépendants. Cela nous permet d’obtenir les meilleures offres en matière de crédit hypothécaire ou de refinancement de prêt : nous vous proposerons ainsi le produit qui correspond à vos besoins en toute impartialité. Ensuite, grâce à nos 17 années d’expérience, nos équipes sont très efficaces et connaissent parfaitement le domaine du crédit bancaire : par exemple, saviez-vous qu’avec un taux hypothécaire qui baisse encore, de meilleures solutions s’offrent peut-être à vous en ce moment ? Pour finir, Crédit Direct prend toutes les démarches en charge, vous pourrez donc consacrer le temps ainsi gagné à d’autres choses.

  • Carte d’identité recto / verso
  • Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
  • Compromis de vente / offre d’achat
  • Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
  • Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
  • Dernier avertissement extrait de rôle reçu
  • Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
  • Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
  • Si travaux à effectuer : devis
  • Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)

 

Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.

 

Découvrez nos autres informations sur le crédit hypothécaire :

Il vous reste des questions sur le crédit hypothécaire ?

Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact

 

Qualité du service concernant Crédit Hypothécaire :
5 étoiles sur 265 avis vérifiés