Parce que l’acquisition d’une voiture est souvent motivée par l’urgence, chez Crédit Direct, nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement à votre demande de prêt pour une voiture neuve.
Chez Crédit Direct, nous avons pleinement conscience de l’importance – et surtout de l’urgence – de l’achat d’une voiture pour vous et votre famille. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre dossier et vous donner une réponse dans les meilleurs délais. Pour toute demande de prêt pour une voiture neuve, vous pouvez déjà réaliser une simulation de crédit, en vous rendant sur notre site Internet. Vous pourrez ainsi estimer le montant de vos mensualités et la durée de votre crédit. Une fois cette démarche effectuée, il ne vous restera plus qu’à déposer votre demande directement en ligne – en complétant un petit formulaire. A sa réception, un de nos conseillers en crédit bancaire prendra contact avec vous et vous informera, au plus vite, des différentes solutions disponibles, en fonction de votre situation personnelle.
Comprendre les modalités du prêt voiture neuve avec Crédit Direct :
Le montant du prêt pour une voiture neuve dépend de différents paramètres, dont le montant du véhicule neuf, le budget de l’emprunteur (qui sera calculé sur la base de ses revenus mensuels). À savoir que le prêt voiture est un crédit à la consommation qui peut couvrir le coût total du véhicule neuf, ou une partie. Avec Crédit Direct, un emprunteur bénéficie d’un prêt lui permettant de s’acquitter de la première mensualité de remboursement seulement un mois après réception de son véhicule. Crédit Direct vous obtient le prêt voiture le plus intéressant.
Découvrez nos autres informations sur le prêt voiture neuve :
- Le changement de voiture avec un prêt voiture neuve
- Conseils sur les démarches pour la souscription d'un prêt voiture neuve
- Carte d’identité recto / verso
- Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
- Compromis de vente / offre d’achat
- Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
- Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
- Dernier avertissement extrait de rôle reçu
- Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
- Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
- Si travaux à effectuer : devis
- Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)
Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.
Il vous reste des questions sur le prêt voiture neuve ?
Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact