Confiez l’élaboration de votre prêt pour une voiture d’occasion à un courtier expérimenté : il vous fera profiter de ses contacts et vous obtiendra le meilleur montage.
Le prêt de voiture d’occasion est un crédit bancaire destiné exclusivement à l’achat d’une voiture d’occasion auprès d’un garage ou d’un particulier. Pour un modèle de moins de 3 ans, vous pouvez obtenir jusqu’à 50 000 € sans apport – un crédit dont vous pourrez échelonner librement le remboursement entre 36 et 60 mois. Pour l’acquisition d’une voiture de plus de 3 ans, si vous pouvez également obtenir un crédit jusqu’à 50 000 € sans apport, vous ne pourrez rembourser qu’entre 42 et 60 mois. Mais, pour profiter pleinement de toutes les subtilités du prêt de voiture en occasion, mieux vaut s’en remettre à un courtier. Préférez un professionnel bien implanté sur le territoire et doté d’une solide expérience. Dès lors, il étudiera votre demande et vous donnera une réponse rapidement afin que vous puissiez poursuivre votre projet, dans les plus brefs délais.
Obtenez rapidement votre prêt voiture d’occasion avec Crédit Direct :
Quand on décide d’acheter un véhicule, c’est en général un projet que l’on souhaite réaliser dans un délai court. En effet, la voiture étant devenue le moyen de déplacement par excellence, on en a besoin rapidement. C’est pourquoi Crédit Direct s’attache à fournir une réponse le plus rapidement possible à votre demande de prêt voiture d’occasion. Nous étudions votre dossier dès sa réception et vous contactons aussitôt que nous avons trouvé le meilleur organisme avec la meilleure offre. Pour nous aider à aller encore plus vite, n’oubliez aucun document dans votre dossier.
Découvrez nos autres informations sur le prêt voiture occasion :
- Faire un prêt voiture occasion rapide
- Un prêt voiture occasion pour des raisons professionnelles
- Carte d’identité recto / verso
- Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
- Compromis de vente / offre d’achat
- Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
- Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
- Dernier avertissement extrait de rôle reçu
- Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
- Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
- Si travaux à effectuer : devis
- Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)
Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.
Il vous reste des questions sur le prêt voiture d'occasion ?
Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact