Crédit hypothécaire
Pourquoi opter pour un crédit Nouvelle Construction ?
Vous rêvez de construire la maison parfaite, adaptée à vos besoins et à vos envies ? Le crédit nouvelle construction est la solution idéale pour financer votre projet immobilier en toute sérénité.
Chez Crédit Direct, nous vous accompagnons à chaque étape pour obtenir un prêt sur mesure, au meilleur taux du marché.
Contrairement à un prêt immobilier classique, le crédit pour construction fonctionne par tranches de déblocage en fonction de l’avancement des travaux. Cela vous permet :
- D’échelonner les remboursements et de payer uniquement les montants nécessaires à chaque phase du chantier.
- D’obtenir un taux avantageux, négocié selon votre projet et votre profil financier.
- D’adapter la durée et les mensualités en fonction de votre budget et de vos capacités de remboursement.
Crédit hypothécaire
Les conditions
d’un prêt construction
Avant d’obtenir votre financement pour une nouvelle construction, plusieurs éléments sont pris en compte :
- Le montant du prêt : basé sur le coût du terrain, des travaux et des frais annexes.
- Le taux d’intérêt : fixe ou variable selon votre choix.
- La durée du prêt : généralement de 10 à 30 ans selon votre capacité de remboursement.
- Le plan de remboursement : possibilité de différé de paiement jusqu’à la fin du chantier.
Crédit hypothécaire
Pourquoi choisir Crédit Direct pour votre projet immobilier ?
Chez Crédit Direct, nous vous aidons à trouver la solution de financement la plus adaptée à votre projet de construction d’une maison neuve. Nos experts vous suivent avec :
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Exemples de crédit pour une nouvelle construction
Tous les exemples sont fournis à titre indicatif. Pour un calcul définitif, veuillez contacter nos services.
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Les avantages Crédit Direct pour votre projet immobilier
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Documents indispensables lors de l’introduction du dossier
- Carte d’identité recto / verso
- Contrat de mariage (séparation de biens) / transcription et convention de divorce
- Compromis de vente / offre d’achat
- Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
- Le certificat énergétique de votre futur bien (PEB)
- Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
- Si indépendant : Dernier avertissement extrait de rôle reçu / 2 derniers bilans + n° d’entreprise
- Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
- Si travaux à effectuer : devis / bon de commande
- Si construction : avant-projet ou projet, plans, cahier des charges, devis travaux, etc.
- Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)
Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.