Demande De Crédit Hypothécaire

Découvrons ensemble toutes les raisons de confier votre demande de crédit hypothécaire à une société de courtage en crédit bancaire, telle que Crédit Direct.

Confier votre demande de crédit hypothécaire à un courtier présente de nombreux avantages. Tout d’abord, ces professionnels sont totalement indépendants – ce qui leur permet de collaborer librement avec de nombreux partenaires financiers. Une indépendance qui leur offre la possibilité de négocier des taux d’intérêt très avantageux. Par exemple, chez Crédit Direct, nous vous proposons un prêt hypothécaire à partir de 1,14 %, tout en sachant que ce taux peut varier en fonction de votre situation financière personnelle. En véritable spécialiste du courtage en crédit bancaire depuis 17 ans, Crédit Direct est parfaitement implantée sur le territoire belge : nous travaillons avec de nombreux partenaires de confiance pour vous obtenir le meilleur montage. N’hésitez pas à demander plus d’informations auprès de nos équipes.

Qui peut faire une demande de crédit hypothécaire et pour quoi :

Une demande de crédit hypothécaire peut être réalisée par tout le monde, particuliers comme professionnels. La condition étant que le demandeur soit en possession d’au moins un bien immobilier. Un crédit hypothécaire peut servir à financer un nouveau projet, de nouveaux achats, ou au remboursement d’un crédit. L’emprunteur peut donc l’obtenir pour un prêt immobilier, un crédit à la consommation, un rachat de crédit, un prêt personnel, ou encore un crédit auto. À savoir que le fonctionnement du crédit hypothécaire est le même que pour un crédit classique. Des modalités sont donc établies entre l’emprunteur et l’organisme de crédit, ainsi que la durée du crédit et son montant.

  • Carte d’identité recto / verso
  • Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
  • Compromis de vente / offre d’achat
  • Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
  • Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
  • Dernier avertissement extrait de rôle reçu
  • Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
  • Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
  • Si travaux à effectuer : devis
  • Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)

 

Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.

 

Découvrez nos autres informations sur la demande de crédit hypothécaire :

 

Il vous reste des questions sur la demande de crédit hypothécaire ?

Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact

 

Qualité du service concernant Demande De Crédit Hypothécaire :
5 étoiles sur 265 avis vérifiés