FAQ

1) En général

Pourquoi Crédit Direct plutôt que ma banque ?

Spécialisés en tant que courtier, intermédiaire de crédit, nous travaillons avec la majorité des banques : nous sommes indépendants d’elles, ce qui nous permet d’analyser le marché pour vous, afin de vous proposer plusieurs produits, solutions et les meilleurs taux adaptés à votre demande et votre situation personnelle.

Vous ne payez rien en venant chez nous : nos conseils, l’analyse, la gestion et le suivi de votre dossier, sont totalement gratuits.

Nous offrons donc :

  • un large éventail de produits aux meilleurs taux du marché ;
  • des conseils personnalisés ;
  • un suivi et un accompagnement permanent ;
  • un service professionnel ;
  • une flexibilité d’horaire.

Plus de détail au sujet de notre société dans la rubrique « Qui sommes-nous ? »

Comment prendre contact avec Crédit Direct ?

Plusieurs possibilités sont mises à votre disposition :

 

  • par e-mail : tmd@credit-direct.be
  • par téléphone, auprès de l’agence de votre choix : coordonnées reprises dans la rubrique « nos agences »  
  • via notre site web : rubrique « ….. » 
  • en vous rendant directement dans l’agence de votre choix : coordonnées reprises dans la rubrique « nos agences »  

Comment puis-je introduire ma demande de crédit ?

Vous avez plusieurs possibilités : via notre site web, par téléphone ou en vous rendant directement auprès de l’agence de votre choix.

Qu’est-ce la Banque Nationale de Belgique (BNB) ?

La Banque Nationale de Belgique reprend, entre autres, La Centrale des Crédits aux particuliers (CCP) qui a été créée afin de lutter contre le surendettement : elle mentionne tous les crédits conclus dans un but « privé » par des personnes phy