Vous souhaitez accéder à la propriété et emprunter de l’argent, mais vous disposez de revenus que vous jugez trop bas ? Avez-vous étudié les possibilités offertes par le crédit social ?
Aujourd’hui, même si vous avez des revenus modestes, vous pouvez emprunter de l’argent et accéder à la propriété. Pour cela, il suffit de faire une demande de crédit social : il s’agit d’un emprunt avec un taux très avantageux, proposé par la Société Wallonne de Crédit Social (SWCS). A noter qu’une société de courtage peut également vous aider à réaliser cette demande. Cette solution de crédit présente de nombreux avantages : par exemple, un taux fixe calculé en fonction de vos revenus ou encore, des frais de notaire réduit. Si vous êtes éligible, vous pourrez, grâce à lui, acquérir un premier bien immobilier, tout en évitant les risques de surendettement. N’hésitez pas à vous rapprocher de la SWCS ou d’un courtier pour qu’ils étudient votre situation et déterminent si vous pouvez en profiter.
Les différentes façons d’emprunter de l’argent avec Crédit Direct :
Les deux prêts les plus souvent contractés quand les particuliers veulent emprunter de l’argent sont le prêt hypothécaire et le crédit à la consommation. Le prêt hypothécaire a pour objet l’obtention d’une grosse somme d’argent visant à acheter un bien immobilier. Ce bien peut être un appartement, une maison ou un terrain. Le prêt à la consommation est contracté pour des besoins d’argent moins important, comme l’achat d’un véhicule. Le remboursement d’un crédit à la consommation s’effectue donc sur une période plus courte que le prêt hypothécaire. Avec ce type de prêt, vous pouvez réaliser tous vos projets, voyage, frais scolaires, aide à la famille, etc.
Découvrez nos autres informations sur comment emprunter de l'argent :
- Faire appel à un courtier pour emprunter de l'argent
- Emprunter de l'argent pour concrétiser vos projets
Il vous reste des questions sur comment emprunter de l'argent ?
Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact