Le refinancement de crédit hypothécaire vous permet déjà d’obtenir de nombreux avantages. Et en faisant appel à Crédit Direct, vous vous assurez, en plus, de bénéficier des meilleurs taux !
La société Crédit Direct, intermédiaire de crédit depuis plus de 17 ans, met à votre disposition tout son savoir-faire et sa grande connaissance du marché du crédit bancaire pour vous proposer un refinancement de crédit hypothécaire au meilleur taux. Son large réseau de partenaires lui permet de faire jouer la concurrence et d’obtenir les meilleures propositions possibles. Grâce à elle, vous pourrez ainsi regrouper vos différents prêts en un seul pour une gestion financière simplifiée et une mensualité plus intéressante que la somme de celles que vous remboursez jusqu’ici. Tout en tenant compte de votre situation financière actuelle. Pour finir, comme votre taux d’endettement va, lui aussi, baisser, vous pourrez davantage épargner, voire demander un nouveau crédit, sans risquer le surendettement.
Les avantages du refinancement de crédit hypothécaire :
Si vous optez pour un refinancement de crédit hypothécaire, vous économiserez beaucoup d’argent, c’est là le premier avantage. En effet, en réorganisant l’ensemble de vos prêts à des taux plus intéressants, vous pouvez rembourser des dettes personnelles et tout autre emprunt à taux élevé. Ou bien vous pouvez emprunter un peu plus d’argent si vous souhaitez, par exemple, terminer les travaux de votre maison. Car le refinancement de crédit hypothécaire étant moins onéreux qu’un crédit à la consommation courant, il se veut une option très intéressante pour le financement de travaux de rénovation de votre habitat. Du fait de sa polyvalence, le refinancement hypothécaire vous offre donc l’opportunité d’acheter un bien immobilier, de renégocier vos prêts, ou de rénover votre bien immobilier.
- Carte d’identité recto / verso
- Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
- Compromis de vente / offre d’achat
- Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
- Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
- Dernier avertissement extrait de rôle reçu
- Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
- Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
- Si travaux à effectuer : devis
- Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)
Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.
Découvrez nos autres informations sur le refinancement de crédit hypothécaire :
- Les autres possibilités qu’offre le refinancement de crédit hypothécaire
- Bien préparer son dossier de demande de refinancement de crédit hypothécaire
Il vous reste des questions sur le refinancement de crédit hypothécaire ?
Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact