Refinancement Crédit Hypothécaire

Profitez des taux d’intérêt actuellement très attractifs pour demander le refinancement de crédit hypothécaire auprès d’un courtier ou d’un établissement bancaire.

Le refinancement de crédit hypothécaire est la solution financière idéale pour regrouper plusieurs prêts en cours et pouvoir ainsi en simplifier la gestion. Sans compter qu’avec un taux d’endettement diminué de façon significative, vous pourrez potentiellement demander un nouveau crédit, sans risquer de tomber dans la situation très inconfortable du surendettement. En procédant ainsi au rachat de vos crédits hypothécaires, vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à rembourser chaque mois (généralement moins élevée que le total de vos anciennes mensualités) et votre taux d’intérêt sera recalculé pour correspondre à votre situation actuelle. Dès lors, vous retrouverez un certain confort financier qui vous permettra de vous projeter dans l’avenir et de réaliser de nouveaux projets pour vous et votre famille.

 

Les autres possibilités qu’offre le refinancement de crédit hypothécaire :

Parce que le refinancement de crédit hypothécaire consiste à rembourser un crédit par anticipation tout en réempruntant de manière parallèle à un taux plus avantageux afin de bénéficier d’une diminution de taux, il permet de combiner marge de crédit et prêt hypothécaire, ou encore contribuer au REER. À savoir que la marge de crédit vous permet d’avoir accès à un montant qui peut aller jusqu’à 65 % de la valeur nette de votre maison. L’un des gros avantages de ce type de marge, c’est qu’il est souple et vous permet de retirer de l’argent quand vous avez besoin.

 

  • Carte d’identité recto / verso
  • Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
  • Compromis de vente / offre d’achat
  • Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
  • Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
  • Dernier avertissement extrait de rôle reçu
  • Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
  • Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
  • Si travaux à effectuer : devis
  • Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)

 

Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.

 
 

Découvrez nos autres informations sur le refinancement de crédit hypothécaire :

 

Il vous reste des questions sur le refinancement de crédit hypothécaire ?

Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement via notre formulaire de contact

 

Qualité du service concernant Refinancement Crédit Hypothécaire :
5 étoiles sur 265 avis vérifiés