Regroupez vos différents crédits – par l’intermédiaire d’un refinancement de crédit hypothécaire – pour pouvoir faire baisser vos mensualités et alléger votre budget mensuel.
Actuellement, le cumul de vos nombreux emprunts occasionne une trop grande charge financière pour vous ? Avec la solution du refinancement de crédit hypothécaire, vous pourrez, très certainement, faire baisser vos mensualités de remboursement et ainsi, donner un souffle nouveau à votre budget mensuel. En procédant à un rachat de vos crédits, vous bénéficierez de divers avantages : vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur pour toutes les questions relatives à vos emprunts ; vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à honorer, avec un montant nettement moins élevé que l’ensemble de vos anciens remboursements ; vous profiterez d’un nouveau calcul de votre taux d’intérêt et votre taux d’endettement baissera. Autant d’avantages qui soulageront votre quotidien et contribueront grandement à asseoir plus sereinement l’avenir.
Bien préparer son dossier de demande de refinancement de crédit hypothécaire :
Crédit Direct met toutes ses compétences à votre service afin que votre demande de refinancement de crédit hypothécaire trouve une réponse favorable et le plus rapidement qui soit. À noter qu’un dossier parfaitement monté, c’est-à-dire contenant tous les documents indispensables, sera traité beaucoup plus vite. Pour cela, n’omettez rien en le constituant. Que ce soit votre pièce d’identité, les justificatifs de vos revenus sur les trois derniers mois, les actes notariaux, ou encore l’attestation fiscale de base, tout doit être contenu dans le dossier, que nous vous aiderons à mettre en place. Vous trouverez sur notre page la liste exhaustive de l’ensemble des documents indispensables à nous joindre.
- Carte d’identité recto / verso
- Contrat de mariage (séparation des biens) / transcription et convention de divorce
- Compromis de vente / offre d’achat
- Si déjà propriétaire : les actes notariaux (titre de propriété / acte de crédit)
- Preuve des revenus pour les 3 derniers mois (fiches de salaire, extraits allocations familiales, pension alimentaire perçue, pension, chômage, invalidité, mutuelle, accident de travail, etc.)
- Dernier avertissement extrait de rôle reçu
- Si indépendant : 2 derniers bilans + n° d’entreprise
- Si revenus locatifs (= loyers perçus) : contrats de bail + les 3 derniers extraits avec le versement des loyers
- Si travaux à effectuer : devis
- Si crédits en cours : contrat / tableau d’amortissement (dernier relevé pour les ouvertures de crédit)
Si vous n’avez pas tous les documents, vous nous ferez parvenir ce qu’il manque en temps utile. Tous les originaux vous seront remis.
Découvrez nos autres informations sur le refinancement de crédit hypothécaire :
- Les avantages du refinancement de crédit hypothécaire
- Les autres possibilités qu’offre le refinancement de crédit hypothécaire
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